Tous les traitements sous un même toit = gage de qualité !

056/42 28 84Contactez-nous

Laquage par poudre

Ralcoat dispose de son propre atelier, ce qui vous offre la meilleure garantie d’une qualité sans égale. En effet, nous maintenons sous contrôle tous les aspects du processus de laquage dans la mesure où nous effectuons tous les traitements au sein d’un même établissement.

Contactez-nous

Du prétraitement à la couleur de laque souhaitée

La société Metallisatie Ralcoat à Gullegem procède toujours à un prétraitement adapté des pièces métalliques. Elle réalise le poudrage de ces pièces dans le coloris RAL de votre choix à la suite du sablage, la métallisation ou le prétraitement chimique. En outre, nous traitons des pièces de maximum 15 mètres de long, 3,5 mètres de haut et 3,5 mètre de large avec une poudre cuite d’une épaisseur moyenne d’environ 100 mu. Vos objets métalliques, tubes et poteaux en métal bénéficient d’une protection contre tous les temps grâce à la combinaison du zinc et de la poudre polyester.

Nous disposons de deux fours de poudrage ; un four continu (0,8 mètre de large, 3 mètres de haut, et pouvant accueillir des pièces jusqu’à 15 mètres de long) ainsi qu’un four box (3,5 mètres de large, 3,5 mètres de haut et 12 mètres de long).

ralcoat logo
mail icon


En quête d’un revêtement qualitatif en poudre et abordable dans une teinte RAL de votre préférence ? Demandez les prix de Metallisatie Ralcoat à Gullegem près de Courtrai !

Contactez-nous