Un sablage ou une métallisation parfaite de vos pièces en métal dans notre propre atelier

056/42 28 84Contactez-nous

Sablage et métallisation

Sabler des objets métalliques constitue un traitement de surface par lequel nous projetons, avec de l’air comprimé et un compresseur, des billes de grenaille contre le métal. Le grenaillage représente, grâce à l’effet de ponçage assuré par cette technique, une manière idéale d’enlever la rouille ou la peinture.

Spécialisée dans le sablage du métal dans son propre atelier, la firme Metallisatie Ralcoat à Gullegem prend elle-même en charge votre projet, de A à Z. Cette façon de travailler lui permet de garantir la qualité la plus élevée. Un sablage de métal à réaliser dans la région de Courtrai ? N’hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous

Une couche protectrice durable offerte par la métallisation d’objets en métal dans notre propre atelier

Vous pouvez aussi obtenir chez nous la métallisation de clôtures et d’objets métalliques. Nous créons une bonne couche de protection adhérente par l’apport thermique de zinc liquide ou par l’alliage de cet élément chimique avec de l’aluminium.

Métallisation avec une finition dans un coloris RAL de votre choix

Nous préparons une surface métallique blanche pour la métallisation. Ensuite, nous faisons passer un fil de zinc dans un pistolet de pulvérisation avant de le chauffer avec une flamme. Le métal liquide est alors projeté hors du pistolet grâce à de l’air comprimé, et apposé en une ou plusieurs couche(s).


Le matériau se fige tout de suite, et forme ainsi une bonne couche protectrice adhérente grise et légèrement rugueuse que nous pouvons finir, selon vos demandes, avec un primaire ou un coloris RAL.

Voici les dimensions de nos cabines de métallisation et de sablage : 15 x 6 x 6 mètres.

Intéressé(e) par le sablage de métal ou la métallisation de surfaces métalliques ? Contactez Metallisatie Ralcoat à Gullegem, près de Courtrai pour un devis sans engagement.

Contactez-nous